Les Éditions de la FrancophonieLes Éditions de la Francophonie

Best Sellers
Chaos et petits bonheurs - Nicole Brideau
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Chaos et petits bonheurs

Auteur :
Nicole Brideau
Date de publication :
01-03-18
Format :
6 x 9
Nombre de page :
578
ISBN :
978-2-89627-539-7
Prix :
29.95 $ (CAN)

Les Éditions de la francophonie

Résumé
C'est dans le magasin et le petit restaurant de son père à Paquetville, au NouveauBrunswick, que Nicole Brideau (née Thériault) a commencé à s'intéresser aux différences et aux relations qui unissent les personnes entre elles.

Ayant un vif intérêt pour la lecture et l'écriture dès son jeune âge, elle dira qu'elle devait être une rare élève à aimer faire un résumé de livre.

Elle habite la région de Tracadie depuis de nombreuses années. Épouse, mère de famille, grand-mère et infirmière praticienne de profession, elle est animée par la passion d'écrire, qu'elle partage dans ce second roman.

Pour Zack Landry, la vie a pris une tournure inattendue. Il en est resté démuni et rempli d'amertume. Sans compter que le meurtre de son ami l'a mis dans une position difficile.

Pour sa part, Charlotte vit avec ses démons depuis déjà longtemps. Leur rencontre leur permettra de panser certaines blessures et d'aller de l'avant, mais non sans de nouvelles séquelles. Quand Élodie, la fille bizarre, s'immiscera en douce dans la vie de Zack et que l'amitié nouvelle de Mathieu le fera sortir de sa coquille, la vie du jeune homme prendra une autre direction. Sortira-t-il indemne des bouleversements qui surgiront? Hanté par sa différence, Zack pourra-t-il faire face à celle-ci et à celles des autres pour trouver le bonheur?

Un roman plein de rebondissements avec des personnages attachants qui vous feront vivre une panoplie d'émotions.

Chaos et petits bonheurs - Nicole Brideau
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Le livre vedette
Naéva, ma princesse, mon ange
Les Éditions de la Francophonie
Tous droits révervés © Les Éditions de la Francophonie - Développé par Digitus Communications