Les Éditions de la FrancophonieLes Éditions de la Francophonie

Best Sellers
De Floride proviennent les oranges - Michel Larocque
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

De Floride proviennent les oranges

Auteur :
Michel Larocque
Date de publication :
01-03-08
Format :
5 x 7
Nombre de page :
204
ISBN :
978-2-89627-141-2
Prix :
19.95 $ (CAN)

Les Éditions de la francophonie

Résumé
« On ne peut pas faire la guerre lorsqu'il ne fait pas beau. »  « Il faut que je vienne une ou deux fois par jour. C'est la seule façon de me calmer. »  « Le type qui a posé ce geste est dérangé. Un fou. Un tueur en liberté. Je dois faire quelque chose pour l'arrêter. »  « Elle n'a pas plus de cellulite aux cuisses que je n'ai de beurre au cul. »  « Comment un couple peut-il faire une chose pareille? Étaler son intimité ainsi! »  « Depuis vingt-quatre heures, je n'ai pas dit un mot. Que des signes de tête pour communiquer. Peut-on vivre sans parler ? »  « Est-ce que vous avez un fantasme ? »  « Je ne veux pas que tu oublies mon corps. »  & New York, ce n'est pas loin. Tu peux venir à Montréal de temps à autre. Pour sauter une nana, ça vaut le coup! »  « Des rangées de pierres tombales alignées. Je lis. Pour chaque nom, deux années. La période comprise entre celles-ci correspond à une existence. À un individu. Qui était-il? »

Pendant plus de vingt-cinq ans, Michel Larocque a dirigé une compagnie de production vidéo qui oeuvrait dans le domaine de la publicité, de la promotion et de l'éducation. Il agissait à titre de scénariste, réalisateur et producteur.

La vidéo s'est développée considérablement au cours des années 80-90. S'inspirant de cette période, l'auteur nous entraîne dans une série d'aventures passionnantes, cocasses, tragiques, érotiques, scabreuses...


Le livre vedette
Les chansons du groupe 1755
Les Éditions de la Francophonie
Tous droits révervés © Les Éditions de la Francophonie - Développé par Digitus Communications